Farming Simulator 2013

 

Farming Simulator 2013

Windows & Mac OS X

€ 24,99 – Sortie 25 Octobre 2012

Simple et accessible, Farming Simulator a en effet su séduire et fidéliser un large public en permettant au plus grand nombre de gérer leur propre exploitation agricole, et d’utiliser et conduire un nombre impressionnant d’engins et véhicules agricoles. Aujourd’hui, la référence des simulations agricoles s’apprête à renouveler l’aventure ! Farming Simulator marque ainsi son retour sur PC, et arrive pour la première fois sur PlayStation 3 et Xbox 360, avec Farming Simulator 2013 !

Farming Simulator 2013 conserve tout ce qui a fait d’elle la simulation agricole de référence et un jeu extrêmement populaire tout en intégrant de nombreux nouveaux engins et véhicules, de nouveaux types de cultures, de nouveaux animaux et un environnement de jeu totalement inédit. Farming Simulator 2013 propose les engins et véhicules des 20 plus grands constructeurs du moment ! Des dizaines de nouvelles machines font une entrée remarquée comme celles de la marque de référence Case IH ainsi que des machines agricoles très spéciales gigantesques !

Bien sûr, cette nouvelle édition offre un mode et des services en ligne des plus complets. Outre la possibilité de gérer une exploitation agricole jusqu’à 10 joueurs en ligne ou en réseau local, il sera toujours possible pour la communauté de créer, puis télécharger et échanger des « Mods », véhicules et équipements ainsi que des outils faits sur mesure, grâce à l’option de personnalisation intégrée au jeu.

Caractéristiques :

  • Un parc de machines agricoles authentiques toujours plus vaste, avec 20 grands constructeurs et plus de 100 véhicules !
  • Un mode carrière complet intégrant une partie business avec la gestion des récoltes et l’élevage de bétail dont de nouveaux animaux : vaches, poules, moutons.
  • Une nouvelle carte inédite et gigantesque pour développer votre exploitation !
  • Des cultures plus variées, et plus réalistes avec de nouveaux stades de maturation des cultures.
  • Plus beau, plus authentique, avec des textures plus fines pour un rendu plus réaliste.
  • Placeable buildings and objects
  • Virtual dynamic terrain
  • Gérez une ferme à plusieurs en multijoueur jusqu’à 10 en réseau local ou en ligne, grâce au mode coopératif.
facebooktwittergoogle_pluslinkedin

46 réflexions au sujet de « Farming Simulator 2013 »

  1. bonjour, depuis quelques temps lorsque je lance mon jeu, une page s’affiche en me disant que windows doit forcer la fermeture de farming et ducoup je suis obligé de fermé. pourquoi????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>